Comment faire apparaître les rubriques souhaitées d'une table liée dans une fiche mode formulaire

Bjr… Je découvre seatable. Je viens de FileMaker. Dans la fiche d’une Table A, présentée en mode formalaire, des fiche d’une table B lui sont affectées en relation de type 1–>n. Ces fiches liées apparaissent dans la fiche formulaire de A sous la forme de petits “encadrés”. Comment faire apparaître dans cet encadré les rubriques de B au choix… et y plçant par exemple les plus carcatéristique de l’objet.
Merci de votre réponse

Your Setup:

• SeaTable Cloud, Dedicated or Self-hosted?
  • SeaTable Version (only necessary for self-hosted):
    You can find your SeaTable Server version at https://your-server-url/server-info

Describe the Problem/Error/Question:

Please describe your issue as precise as possible. If helpful, you can also provide:

• Screenshots
  • Diagrams with Excalidraw
  • Base structure details using this script.

Error Messages:

If there are any error messages shown in the browser console, please include them for better readability by wrapping them in a code block.

Example of a code block for error messages

Supprime le texte superflu de ta demande et illustre-la à l’aide de captures d’écran ; en effet, je ne la comprends pas et je ne veux pas me contenter de deviner.

Bonjour @redelpast, et bienvenu.e sur le forum!

Plusieurs solutions s’offrent à toi pour cette problématique, même si elles ne seront peut-être pas aussi simple que dans FileMaker (désolé je ne connais pas):

• si c’est acceptable pour toi que les données les plus caractéristiques apparaissent dans d’autre colonnes, tu peux rajouter des colonnes de type Formule pour les liens puis lookup qui permettent d’afficher une donnée de l’élément lié
  • si tu préfères afficher toutes les données dans une seule colonne, le plus simple est de créer une colonne de type formule dans ta table B qui récapitulera ces caractéristiques en concaténant d’autres colonnes, par exemple "Produit " & {Nom produit} & " référence : " & {Référence} (les éléments entre accolades représentent des noms de colonnes. Attention cependant, je n’ai pas vérifié mais je pense que les encadrés ont une taille maximale, donc si ton récapitulatif est trop long il risque d’être tronqué

En espérant que cela réponde à ta problématique !
Benjamin